Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (224) 60-29-01-50

11 Jui

Dans le but de satisfaire sa clientèle, le Directeur Général de la SEG passe à la vitesse supérieure. Mercredi 6 juin 2018, il a signé un partenariat avec la société de téléphonie mobile Orange Guinée.

Read More
23 Fév

Tout sur le 19ème Congrès de l’Association Africaine de l’Eau  (AAE)

 

Du 11 au 16 février 2018 s’est tenu à Bamako, République du Mali, le 19ème Congrès International et Exposition de l’Association Africaine de l’Eau (AAE).

 

Read More
15 Fév

La Société des eaux de Guinée, a réalisé des borne-fontaines dans le quartier Madina Cité, communément appelé SIG. Les populations de ce quartier, privés d’eau il ya près de dix ans reçoivent de l’eau désormais, à partir de ces bornes.

Ouf ! Deux bornes fontaines au total ont été réalisés, pour avoir suffisamment d’eau à distribuer pour tout le quartier. El-Hadj Ahmed Diakité, chef de quartier Madina Cité félicite la SEG : « La SEG a réalisé un forage dans mon quartier fin 2017. Cela faisait près de dix ans qu’on avait pas d’eau ici. On est vraiment satisfait, très content de la SEG d’avoir pensé à nous. On achetait l’eau. Un bidon coute 1000, avant c’était 500, mais le prix a augmenté au fil du temps. Maintenant tout le quartier est content ».

Read More
13 Fév

A l’occasion de la présentation des vœux de nouvel an, Mamadou Djouldé Diallo directeur général de la SEG a remercié les travailleurs pour le travail abattu au cours de l’année 2017 pour servir de l’eau potable aux populations. Il en a profité pour parler des forces, faiblesses  et des menaces au niveau de la société. Dans un discours de vérité le DG de la SEG a exhorté les travailleurs à plus de d’efforts pour donner de l’eau potable aux populations, tel que souhaité par le chef de l’Etat le professeur Alpha Condé. 

Read More